The blog of Nicolas

5 avril, 2009

Un peu ma vie

Classé sous Non classé — nicolasdu29 @ 11:40

Moi quoi

Ba ça c’est moiemoticone. je suis né le 4 juillet 1994emoticone et, dès ma naissance j’ai eu que des emmerdes emoticone;

 

C'est moi

_Déjà, j’ai  les évacuations qui fonctionne plus Cri(une partie de mes intestins) ça s’appelle, attention tenez-vous bienemoticone, la maladie de Hirschsprungemoticone (c’est de l’allemand croiser japonnaisemoticone).Vous imaginez la galère, on sort prendre une bouffée d’airSurprise pour la première fois et 3 jours plus tard on t’ouvre le bide emoticone pour te couper une partie de tes intestins.

J’te dit pas ce que j’ai dut me faire chier emoticone a attendre dans un hôpital pendant les trois premier mois de ma vieIndeci.

_2eme chose, 6 mois avant mes 4 ans il fallait que mes parents me pondent une soeur, super, bon je doit avouer que les premières années ça allait mais quand on arrive a la saison 2 de la vie de la soeur en question c’est devenu horribles et même a ses 11 ans ça ne s’arrange pas. Mais bon, on fait avec.

1°)Ma petite aventure

J’ai eu une petite vie tranquille au débutCool on vivait a Plouzané un bled a coté de Brest c’était simpa mais un jour mais parents nous on annoncés a ma soeur et moi qu’ils voulait prendre un magasin a leur chargeemoticone et comme, avant la GRANDE décision ma mère travaillait dans un Intermarchéemoticone, ils se sont dit pourquoi on ne se prendrait pas notre écomarcheremoticone (je vous dit pas le bordel que c’était a la maison). Mais bon finalement on est partie de notre maisonemoticone(et la, attention, on touche le compliquer de l’histoire; L’ORGANISATION.)

1er) Pour commencer.

Mes parents veulent un magasin dans le groupement “Les mousquetaires”emoticone pour cela, il doivent présenter un peu leur profilemoticone au groupement qui choisira si oui ou non les candidats sont choisit. Mes parents l’ont étéemoticone( jusque là tout le monde suit?) .

Donc pour avoir leur propre commerce, ils doivent effectuer 6 mois de stageemoticone ( pour prendre un Eco parce qu’un Inter c’est 1 anCri). Les 6 mois de stages sont diviser en trois parties;

_La première ce passe a Tréville (la base principal du groupement a Paris) ou l’on apprend le théorique de la gestion ainsi que la gestion elle mêmeemoticone.

_La deuxième sont les stages en entreprises  avec les patron, là on observe et on participe  a la vie du patronemoticone.

_Et enfin la dernière partie sont les week-ends libéréemoticone.

2eme) L’organisation elle même.

Bon j’espère que vous avez suivit parce qu’on attaque le plus compliquerTriste.

_Pour Paris c’est faciles des hôtel sont installer dans la base pour les “étudiants”Argent.

_Pour les stages, la, c’est mes grands parents paternels qui ont filé leur camping-car a mes parentsemoticone.

_Par contre les week-ends, bon déjà on louer a ma grand-tante et a mon grand-oncle une petite maison au Conquet (encore un bled)  pour passer le week-end donc, le week-end on se retrouvait la bas mais la question c’est ou étions nous en semaine ma soeur et moiIndeci, et bein on été chez ma marraine Innocent(qui est aussi ma tante,  ça va on suit?) et mes cousines qui habitent a St Renan(oui on adore les bleds dans la famille remarque, en Bretagne il n’y a que çaemoticone) juste a coté d’un collège(j’ai fait mes premières années de collège la basemoticone).

Voila pour l’organisation. Tout va bien? Parce que on termine laemoticone.

3eme) Jusqu’a aujourd’hui.

Bon, on aura vécu comme ça pendant un peu plus d’un anemoticone jusqu’a qu’a qu’ un beau jour (il était 21:30, il faisait nuit mais bon)mes parents aillent a une réunions du groupement et qu’il rencontre un certain Michel Duo et qu’il propose une affaire a mes parentsArgent.

L’affaire c’est un écomarcher( ancien Inter) a Morlaix avec la moitié du magasin vide a cause d’un transfère de la surface du magasin sur un autreemoticone, avec un chiffre en baisseScelle. Mais bon il est pas cher on l’achèteArgent on pensent en faire quelque choseemoticone.

Du coup je déménage, dans un autre bled pas loin de Morlaix et je fait ma scolarité dans un collège qui s’appelle St Augustin. Quand je suis arriver j’ai eu beaucoup de mal  a me faire accepteremoticone mais aujourd’hui tout baigne si ce n’est mieuxemoticone.

Voila en gros mon “aventure”, une sacré expérienceemoticone.

1 janvier, 1970

 

2°)Ma passion

Des Fleurétistes

Voila ça c’est ma passion: L’escrimeemoticone.

Quand j’était tout gamin je rêver de faire de l’escrimeInnocent, mais il ni avait pas de club a coté de chez moiemoticone(en plus le sport en général moi je n’aime pas tropIndeci).

Et bien sur dès que j’ai sut qu’il y avait un club a Morlaix je suis aller m’inscrireemoticone, le truc c’est que mon maître d’arme(prof d’escrime vous vous en doutez) était aussi un prof de sport de mon collègeemoticone et il propose, en plus du fleuret le vendredi au club, le sabre le lundi en ASemoticone(je me suis inscrit dès le début au fleuret et au sabre). Et j’ai tous de suite emoticoneADORERemoticone.

Aujourd’hui ça fait un an et demis que je pratique l’escrime je suis le meilleur du collège catégorie sabre emoticoneet 3eme sur le podium catégorie fleuret au clubClin doeil(évidement contre ce qui en font depuis 15 ansemoticone). Mais en plus le soir je fait épée, l’arme dit des bourrinsemoticone, j’ai commencer au début de l’année 2009 et je me démerde  plutôt bienemoticone: a prouvé au championnat de France en Maiemoticone… je croitemoticone.

2 Réponses à “Un peu ma vie”

  1. sophia dit :

    jdr commet il se la pète nico 1er nn mais c koi ça nn lol je dec evidemment

  2. nicolasdu29 dit :

    Nico Ier vous fera executer ma chère Sofia lol

Laisser un commentaire

LS |
hauteurs |
francaiss |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ni OUI ni NON
| elevator
| freressuricate